Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de l'@mour
A la recherche de l'@mour
Publicité
5 décembre 2009

Première rencontre...

Mon premier "prince charmant", je l'ai rencontre sur M***** , comme quoi ce fichu questionnaire qui m'a pris 20 minutes à remplir ne sert pas à grand chose! Comme quoi dire qu'on aime le chocolat, cinéma, qu'on parle l'anglais (enfin à peu près), qu'on mange de tout et qu'on a un chien ne sert pas à grand chose.

Monsieur entame donc la conversation via le tchatte du site. Pour le moment, je m'abstenais d'engager toute conversation instantannée avec qui que ce soit, car d'une part pas envie et d'autre part, les prétendants n'étaient pas très inspirés à part les "salut", les "bonsoirs". Ha si, notons deux façons d'aborder qui m'a laissé sans voix et plutôt perplexe, la première " Tu veux un câlin?", alors la réponse était même pas non, c'était silence radio et la seconde, qui obtient la palme d'or catégorie "Comment je sais pas draguer ou comment je tente quand même et si la fille est open c'est tout bénef pour moi" : "Tu veux voir mon corps?". Alors là, je peux vous dire que je suis restée bouche bée et que je me suis soudainement sentie comme investie d'une mission. J'étais obligée de répondre à ce charmant jeune homme "Pourquoi, il est si exceptionnel que ça ton corps?". Réponse: "non". Re réponse et dernière de ma part "Merci mais non merci"!

J'en crois pas mes yeux, y'a même des types pervers sur M*****! Je dirais même qu'il doit en avoir un sacré nombre! A moi de ne pas tomber dans le piège, en même facile de ne pas y tomber!

Revenons à notre premier "Prince charmant", qui a engagé la conversation d'une façon plutôt charmante, en tout cas qui a retenu tout mon intérêt et Dieu sait qu'il en faut. Suis une princesse charmante coriace pas celle des contes de fées qui se laissent embrasser par le premier venu. N'empêche qu'elles ont bien raison parce qu'ils sont finalement pas si mal ces premiers venus ;-)

Au premier abord, Monsieur a de l'humour et de la réparti, deux qualités que j'apprécie chez un homme. On se laisse nos adresse msn pour se recontacter et puis pour se voir et qui sait, peut être que le charme opérera tout seul de lui-même, comme dans les contes de fées.

La pemière rencontre visuelle a donc lieu peu de temps après : pour ma part, je me dis que c'est bien l'une des premières fois (à part le premier bide, cf message du 25/11/09) que le pseudo Prince charmant, ma foi, n'est pas repoussant! Pour sa part, je suis d'après ses dires "charmante". Normal, je SUIS une princesse charmante, il ne l'a toujours pas compris!

Après quelques courtes discussions, le "Prince charmant" ne donne plus de nouvelles pendant 15 jours. Je me dis que je n'étais pas si charmante que ça finalement. Qu'à cela ne tienne, passons notre chemin et continuons note quête du Saint-Graal!

Mais voila t-il pas que Monsieur redonne de ses nouvelles la semaine dernière prétextant son absence msniennes pour cause de boulot. Très bien, accordons lui le bénéfice du doute alors. Conversations toujours aussi sympas et franchement rigolotes comme je les aime.

Et puis, on décide de se rencontrer. Même s'il m'avoue ne pas être un prince charmant, je me dis que ce n'est pas si grave que ça. Ma marraine la fée réussira bien à en faire quelque chose! lol

Premier bilan de la première rencontre : plutôt positive pour tous les deux. Il me dit qu'il a hâte de la deuxième rencontre, que je suis réellement charmante mais.... Et oui, il y a toujours un mais (sauf dans les contes de fée bien sûr). Mais... Monsieur ne peut rien me promettre de sérieux! Mais il avait donc raison en m'avertissant qu'il n'était pas un vrai prince charmant!!! Comme quoi la réalité est bien triste... :-(

Je vais vraiment finir par croire qu'il n'existe pas ce f..... prince charmant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité