Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de l'@mour
A la recherche de l'@mour
Publicité
12 décembre 2009

Adoptons!

Alors je continue mon expérience sur le site de la SPH, ne faisons pas trop de pub non plus, histoire de ne pas favoriser un site plutôt qu'un autre!

J'explore ce fameux site, qui ma foi, n'est pas mal du tout :  vous cliquez sur un profil et vous avez plusieurs informations et celles que je préfère : l'aspect général ok, mais surtout des infos clairement explicatives : la prise en main, la facilité d'utilisation et l'innovation! La classe, moi je dis! Tout est dit! Il suffit de faire votre choix et du choix, y'en a aussi, et de bons morceaux!

J'en ai mis déjà un dans mon caddy! :-) Mais bon il faudrait par contre me l'expédier par Chronopost, car le morceau de choix est du côté d'Aix!

Autre petite information qui a aussi son importance : dès que vous vous inscrivez vous partez avec un nombre de points qui correspond à votre côte de popularité. Ce matin, à l'inscription, j'ai débuté avec un crédit de 250 points. Ce soir à 17h32 exactement, j'en suis à 2050 points!!! Moi je dis que je suis une killeuse!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité