Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de l'@mour
A la recherche de l'@mour
Publicité
12 décembre 2009

Après la SPA, la SPH....

Toujours à la recherche du Prince Charmant, une copine me propore d'aller faire une petite visite sur le site  : www.adopterunmec.com.

Vous connaissez la SPA?, ben la c'est la même chose sauf que nos bêtes à 4 pattes n'en ont que 2!

J'adore le principe, il fallait le faire! Et j'adhère au principe!!!

Inscription rapide et je décrouvre l'interface de la SPH : Société Protectrice des Hommes! C'est sûr, plus ça va, plus les hommes sont en voix d'extinction, il faudrait d'ailleurs penser à en exterminer une bonne partie!

Je plaisante messieurs!

Alors sur la page d'accueil, vous avez celui qui est "Tombé du camion", parfois, on dirait qu'ils l'ont vraiment été et ont du coup gardé quelques séquelles! On peut même inviter des copines à faire du shopping, il y a aussi une sélection de produits régionaux pour celles qui aiment les bons produits du terroit, style Jean-Pierre Coffe!

Et comme dans un supermarché, on achète ou pas. Alors avec mon petit caddy, je vais aller faire mes courses aux hommes, pas sûre que quelqu'uns voudront être achetés mais bon, comme on dit en bon vieux créole "pas capab lé mort sans essayer"!

Allons donc faire nos courses! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité