Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de l'@mour
A la recherche de l'@mour
Publicité
25 novembre 2009

25 novembre 2009 - Inscription

Telle une Bridget Jones des temps modernes mais pas autant celibattante, j'ai décidé de rechercher l'amour via les NTIC. Il faut vivre avec son temps. Peut-être que le prince charmant a troqué son épée pour un ordinateur, beaucoup moins dangereux, en passant!

Alors, moi jeune fille bien sous tout rapport, célibataire depuis peu, a décidé de prendre mon destin en main et d'aller à sa rencontre en expérimentant les sites de rencontre, surtout un, le "number one" in Europe : m****c (c'est pour ne pas faire trop de pub, car je ne perçois pas encore de stocks options)

En quelques clics, ça y est je suis inscrite et présente sur le marché des célibataires. Woaw et des célibataires, il y en a! Je me sens du coup moins seule!

Le célèbre site vous propose de vous décrire : des questions plus ou moins simples aux questions délicates, pour nous les filles comme le poids. Perso, j'ai voulu être sincère. Concernant le poids, j'ai eu le choix de ne pas le remplir. Et puis, c'est une question qui politiquement parlant ne se pose pas, c'est tout!

Et puis, il faut remplir (enfin il est préférable) les critères que doit avoir le futur prince charmant. Pour ma part et cela n'engage que moi, le mien doit être : pas trop petit, pas trop vieux, pas trop chauve, pas trop pauvre (histoire de ne pas dormir sous les ponts si une éventuelle vie à deux est envisagée), pas trop désagréable à regarder (comme le dit le site), pas trop marié (même pas du tout!).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ne cherche pas l'amour est en toi , dans ton coeur . Il y a pas plus mérveilleux que l'amour que tu porte à toi même.<br /> Karim
Publicité