Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de l'@mour
A la recherche de l'@mour
Publicité
25 novembre 2009

... premier bide :-(

Alors, sûre de moi, je décide de contacter ce jeune homme, qui visite plusieurs fois ma page. Moi même je visite plusieurs fois la sienne et vu que Monsieur n'est pas décidé à se lancer (pour info, à l'inscription, je décide de ne pas mettre de photo de moi. Non pas que je me trouve moche. Au passage, je ne me trouve pas super canon non plus), je me dis que peut être, il se dit que derrière cette "charmante" description se cache plus une sorcière qu'un top-model, ce qui n'est pas faux mais j'espère que ce n'est pas totalement vrai non plus!

Je décide de lui envoyer un premier mail. Manque de bol, impossible! A moins de s'abonner! M.....e! M****c, c'est en fait un business de l'amour! Payer pour trouver l'amour!!!

Bon, chiche, en même temps, l'amour n'a pas de prix. Je décide donc d'investir 34,90 euros. En plus, en cadeau, un mois gratuit, on se croirait dans Télé Boutique! En même temps, ce site, il faut le dire, c'est une vraie vitrine de célibataires.

Résultat : deux mois pour trouver The prince charmant, et je mise de suite sur mon beau brun. J'envoie un petit mail ( qui je tiens à le rappeler m'a coûté la modique somme de 34,90 euros! Merci M****c!) pour une première approche.

Résultat première approche, premier bide car pas de réaction. Qu'à cela ne tienne, n'est pas MOI qui veut.

Mon prince charmant, je le veux et je l'aurai!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité