Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de l'@mour
A la recherche de l'@mour
Publicité
27 novembre 2009

Petit bilan

Un peu de statistique, avant de continuer à vous raconter mes péripéties.

Depuis mon inscription, il y a environ un mois, mon profil a été visité pas moins de 227 fois. Certains ne l'ont visité qu'une fois pas, d'autres se sont acharnés ou avaient peut être la mémoire courte. Nombre de flash : 41.

Par eux, ils sont quelqu'un à vouloir tchatter avec moi, mais je suis encore réticente et ne répond que très rarement. Au fond de moi, je ne suis pas persuadée que mon prince charmant se trouve sur M*****. Mais j'ai payé pour deux mois, alors le temps m'est comptée, si au 22 janvier 2010, date à laquelle se termine mon abonnement je ne l'ai pas trouvé, je me désinscrirai totalement du site et tenterai de le trouver par des méthodes plus traditionnelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité